Bonjour à toutes et tous. 
À l'occasion de la convention d'EDG nous lançons un petit concours.
Voilà de quoi il s'agit:
C'est à celle ou celui qui réalisera l'affiche et (ou) le logo les plus représentatifs de notre exposition.
(Ce concourt se divise donc en deux catégories.)
Cette affiche et ce logo devront faire référence au bonsaï et au lieu prestigieux de notre exposition.
Pour rappel, la convention se tiendra à L'Orangerie du Grand Trianon (Orangerie de Jussieu dans le domaine de Marie Antoinette) au Château de Versailles, du vendredi 1er juin à 14h au dimanche 3 juin à 19h.
Il y aura deux prix, un pour l'affiche et un pour le logo.
Les lauréats remporteront chacun une carte V.I.P donnant accès gratuitement à toutes les manifestations organisées au cours de la convention, (Entrée, conférences et démos).
Pour votre information, voici en quelques points le programme.
1) Exposition d'arbres exceptionnels en présélection pour la Ginkgo Award 2007
2) Exposition des arbres des membres du Forum Esprit de Goshin
3) Invités d'honneur, avec leurs arbres :
Salvatore Liporace
Walter Pall
François Jeker
L'Ecole Européenne de Bonsaï France
4) Démonstrations par Salvatore Liporace et l'EEBF
5) Démonstration les samedi et dimanche après midi de François Jeker
6) Conférences sur le bonsaï de Walter Pall les samedi et dimanche après-midi.
Les projets devront être envoyés par mail à Michel Sacal ou moi-même avant le 28/2/2007.
(Michel Sacal, Jean Luc Rouxel et Toche ne participent pas au concours)
(L'affiche devra pouvoir être imprimée en A3 et le logo en A5.
Donc en haute définition.)
Les candidats ne peuvent envoyer qu'un seul projet par catégorie.
(Un projet pour l'affiche et un autre pour le logo par candidat.)
Les projets seront tous redimensionnés selon le format convenu pour les photos (570 pixels de large) et seront présentés anonymement sur un poste verrouillé.
(affiche N°1, affiche N°2 etc … )
(logo N°1, logo N°2 etc… )
Les candidatures seront départagées par les membres du forum eux-mêmes, sous forme de vote via un sondage.
(Un sondage pour la plus belle affiche et un second pour le logo.)
Ces sondages seront accessibles pour une période de dix jours, à partir du 5 mars. (Du 5 au 15 mars inclus)
Les résultats du concours seront publiés sur le forum le 16 mars.
Les prix (cartes V.I. P.) seront disponibles à l'accueil de la convention dés son ouverture.
Alors ??? À vos logiciels. 
Toche
Pour l’équipe.