Il y a deux ans, le voisin et mon ami d'enfance criaient une grenade dans son verger. L'âge de la grenade doit être de 50 ans et plus. Je lui ai demandé de me donner une branche épaisse qu'elle a coupée et qui mesurait environ 1,5 mètre de long. J'ai coupé cette brindille épaisse en 2 morceaux et les ai mis dans 2 pots. Les deux branches n'avaient pas de racines, puis elles étaient complètement recouvertes de sacs en plastique pour avoir une humidité et une température relatives. Quelque chose comme une serre.
Ici nous verrons l'évolution d'un.
Enfin volé pousses atteignent une longueur de près de 25 cm, échantillon qui a été en mesure de tirer quelques racines et les prises, comme il l'avait écrit avait pas de racines quand je l'ai mis dans le pot. Enfin, la couverture totale avec le sac transparent l'a beaucoup aidée. J'ai réduit les pousses à longueur et fait une première couche petite et lâche pour leur donner quelques directions. Le pot de fleur blanc supplémentaire montré dans les photos que j'ai placées dans un effort pour faire des racines encore plus haut. Si cela est fait, je serai chanceux, sinon je devrai faire une passerelle aérienne, puisque la longueur du tronc atteint le fond du pot. Pour tout style futur possible, les emplois de bois mort (protection avec Paraloid) et d'autres choses, nous ne parlons pas encore. La cible principale est les racines, les branches et ensuite le bétail. La configuration que je crois va commencer dans 3-4 ans.
En décembre 2016, il a fait quelques journées chaudes, et j'ai dit de faire face au toilettage à sec. J'ai fait quelques interventions avec des outils barbares et hérétiques (marteau, cutter, drill, câble métallique) et quelques finitions avec dremel. À la fin je pense que je suis arrivé à un bon endroit mais je n'irai pas plus loin en attendant que le printemps commence le lézard donnant vie aux branches. Alors je verrai combien je vais encore creuser le tronc et quelles veines vitales je partirai.
Inspection technique 
Voici des photos après avoir visité le salon. !!!!
Photos Avril 2018.
Et cette année le pot blanc restera dans l'espoir qu'il tirera plus de racines plus haut. L'année prochaine, je vais l'enlever, couper le tronc et entrer dans un pot peu profond. Le but ultime est d'arriver à ce virtuel.
